Révolutionnez votre productivité avec Microsoft Dynamics 365

Microsoft Dynamics 365 est la nouvelle génération d’application business intelligente permettant aux entreprises de se développer, d’évoluer et de se transformer et cela, quel que soit leur taille ou leur domaine d’activité. Cette solution fournit des applications qui fonctionnent parfaitement ensemble afin d’aider à gérer des fonctions commerciales spécifiques.

Votre nouveau CRM vous permettra de :

  • Développer et privilégier une approche intégrée pour la création de contenu et leur distribution
  • Retracer votre clientèle à travers différents canaux et sur différents appareils mobiles
  • Travailler avec une technologie plus agile qui nous permet un accès facile et rapide aux données, en tout temps
  • D’utiliser les meilleurs pratiques de l’industrie afin de supporter l’ensemble de vos processus d’engagement client

Avec Dynamics 365, vous bénéficiez d’un emplacement central, organisé et facile d’accès, afin de stocker les données relatives à vos clients et prospects.
En plus des données traditionnellement recueillies par vous-même ou par votre équipe lorsque vous travaillez avec vos clients, certaines données peuvent également être importées d’autres sources, telles que votre système de comptabilité ou même de divers réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter.
C’est une fois ces données récoltées que la puissance de Dynamics 365 se révèle. Vous pouvez utiliser les idées que vous récoltez grâce aux données pour gérer votre journée, restez au courant de ce qui se passe dans votre équipe et prenez des décisions averties sur la façon de soutenir vos clients et de créer une relation à long terme avec eux.

  • Imaginez que vous soyez capable de gérer plus efficacement des prospects et des opportunités avec votre équipe de vente
  • Imaginez voir toutes vos opportunités marketing, les ventes et le service de vos clients en un seul endroit
  • Imaginez que vous puissiez accéder à toutes vos informations commerciales où que vous soyez et de pouvoir travailler sur un l’écran de votre choix (à modifier smartphone autre)
  • Imaginez que vous soyez en mesure d’appeler un client pour une maintenance préventive de sa machine avant même qu’elle ne tombe en panne

Imaginez maintenant que vous n’avez plus besoin d’imaginer tout cela en passant à Dynamics 365 Customer Engagement. En effet, votre nouveau CRM vous permettra par exemple de :

  • Retracer votre clientèle à travers différents canaux et sur différents appareils mobiles
  • Développer et privilégier une approche intégrée à 360 degrés pour la création de contenu et leur distribution
  • Travailler de manière plus agile avec votre technologie, vous offrant un accès facile et rapide aux données, en tout temps et en tout lieu

Grâce à l’intelligence artificielle embarquée, chaque transaction est analysée afin de mieux comprendre et prédire les besoins du client. Vous les servez en leur portant une attention personnalisée afin de construire des meilleures relations et accroître vos revenus.

Offrez une expérience simplifiée et cohérente de customer care à vos clients quel que soit la méthode de communication. L’intelligence intégrée offre un service plus personnalisé, plus rapide et augmente la qualité de chaque interaction, mettant de ce fait votre marque en avant.

Grâce aux renseignements intégrés de Dynamics 365 for Field Service, résolvez des problèmes de service avant même qu’ils se produisent, réduisant ainsi les coûts de fonctionnement et fournissant des expériences positives sur site.

Accélérez votre croissance en réalisant des projets rentables, dans les délais et dans le respect du budget au travers de Dynamics 365 for Project Service Automation tout en augmentant la productivité des collaborateurs.

Trouvez et consolidez davantage de prospects disposés à la vente et prenez des décisions plus performantes en allant au-delà du marketing électronique de base. Développez et exécutez des campagnes multicanaux, gérez vos événements, augmentez la collaboration avec les ventes afin de maximiser votre retour sur investissement marketing.

Permettez à vos employés d’établir des liens avec vos clients en utilisant Social Engagement, partie intégrante de Dynamics 365 for Customer Engagement. Social Engagement met les médias sociaux dans les mains de vos équipes commerciales, de votre service à la clientèle et de tout autre membre de votre entreprise.

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