Digital Workplace
JPlatform est une solution de communication et de collaboration utilisée tant par des grandes entreprises que par des PME ou des collectivités se distinguant par sa couverture fonctionnelle exceptionnelle.
Elle répond aux objectifs de l’entreprise en permettant une mise en œuvre complète, progressive ou restreinte ainsi qu’une intégration à d’autres services déjà déployés. Plus que des fonctionnalités de communication et de collaboration 2.0 : c’est la base de votre Digital Workplace !
Réseau social d’entreprise
Fédérez vos collaborateurs et favorisez la participation, le dialogue, l’innovation et le partage d’informations. Le Réseau Social d’Entreprise (RSE) permet le partage des bonnes pratiques de l’entreprise, la veille et la réflexion stratégique, l’émergence des initiatives et innovations ou encore le transfert de connaissances.
Espaces collaboratifs
Les espaces collaboratifs sont dédiés à des départements, des projets ou des communautés auxquels ils offrent les fonctionnalités choisies pour améliorer leur efficacité et capitaliser les connaissances. Facilitez le travail des équipes projet, améliorez l’efficacité individuelle et capitalisez sur les connaissances.
Social Learning
Offrez à vos collaborateurs un environnement d’apprentissage unique. Le Social Learning remplace l’effort de formation par la « liberté d’apprendre » en offrant à chaque collaborateur les ressources nécessaires à son propre apprentissage et en contribuant à la consolidation du capital connaissances de l’entreprise. Il permet également aux équipes de formation de collaborer dans leurs activités de production en partageant les référentiels, les ressources pédagogiques, les conversations, les activités et documents projets, etc. Ceci afin de gagner en qualité et agilité.
Gestion documentaire (GED)
Une grande partie des connaissances et des échanges informels s’appuie sur des documents bureautiques. Les documents multimédia (photographies, audios, vidéos…) prennent une place croissante. Pour exploiter au mieux ces documents, la solution Jalios assure leur maîtrise durant toutes les phases du cycle de vie : création collective, validation, classement, diffusion avec limitation de droits, recherche, gestion de l’expiration, archivage. Le partage documentaire s’effectue dans un référentiel unique ou dans des espaces collaboratifs dédiés à un département, un projet ou une communauté.
Gestion de contenu (CMS)
Créez en tout simplicité des sites évolués grâce à un outil riche et performant. Jalios vous permet de mettre en place un site intranet ou un site internet. Communiquez de façon personnalisée selon les publics concernés (collaborateurs, clients, partenaires, fournisseurs, …), facilitez et favorisez l’implication des interlocuteurs ciblés grâce à des fonctionnalités participatives (vote, enquête, commentaires, …), engagez vos collaborateurs et valorisez l’image de l’entreprise.
Portail
Le portail d’entreprise offre un environnement dédié à chaque utilisateur, donnant accès à ses applications et disponible partout, en tout temps. C’est le cœur de l’offre Jalios. Accessible sur desktop, tablette et smartphone, il propose différents connecteurs et facilite l’intégration au Système d’Information (SI). Il permet d’offrir à chaque utilisateur un espace de travail unifié, sécurisé et personnalisé selon son profil.
NOTRE
EXPERTISE

NOTRE
EXPERTISE
Faites équipe avec BS-Team dans le déploiement de votre solution collaborative.
Commençons maintenant !