Résumé
Vous rejoindrez notre département Solutions pour accompagner nos équipes et clients. Vous interviendrez chez nos clients pour les accompagner dans la gestion de leur projet, l’analyse de leur besoin et la conduite du changement.
Mission
- Gérer un projet de bout en bout (budget, scope, qualité)
- Gestion des changes requests
- Appréhender les problématiques clients et leur proposer des solutions adaptées
- Identifier les besoins métiers, construire et prioriser les besoins
- Animation de workshops et de comités de pilotage
- Structurer une démarche de conduite du changement s’appuyant sur les leviers pertinents au contexte
- Plan de communication
- Accompagner les utilisateurs vers l’utilisation de nouveaux outils et/ou processus
- Former les utilisateurs
Profil
- Expérience significative (< 5 ans) dans l’analyse des besoins clients et la gestion de projet
- Réelle capacité d’analyse, de diagnostic et de proposition.
- Très bonnes capacités rédactionnelles et expression orale.
- Bonnes qualités relationnelles et ayant un bon esprit d’analyse
- Souci de la satisfaction client (support, conseil, compréhension des problématiques métiers)
- Capacité à animer des ateliers
- Capacité à modéliser les processus
- Capacité à construire et déployer un plan de conduite au changement
- Expérience sur des projets SharePoint/M365
Date d’entrée
ASAP
Caractéristiques de l'emploi
Catégorie emploi | CDI |