Résumé
Vous rejoindrez notre département Solutions pour accompagner nos équipes et clients. Vous interviendrez chez nos clients depuis l’étude jusqu’à la réalisation de leurs projets de communication et/ou de collaboration.
Mission
- Identifier les besoins métiers, construire et prioriser des scénarios.
- Assister et conseiller le métier sur l’utilisation des solutions
- Positionner et personnaliser l’écosystème Microsoft (Teams, SharePoint, Power Platform, ou solutions tierces complémentaires)
- Définir et accompagner une gouvernance fonctionnelle en conciliant les besoins métiers et contraintes sectorielles
- Développer et réaliser des tests unitaires/tests d’intégration
- Être garant des livrables et de la documentation
- Réaliser le paramétrage des espaces SharePoint Online et Teams
- Former et accompagner les utilisateurs
- Participer à des projets d’avant-vente
- Assurer la veille technologique et être une/un référent dans le domaine
- Vous prendrez en main certains projets de A à Z
Profil
- Une expertise fonctionnelle forte sur l’écosystème M365 avec une bonne compréhension des interconnexions entre les outils de la suite M365
- Une expérience significative (>4 ans) autour de l’accompagnement utilisateurs et/ou dans un contexte de mise en place de M365
- Bon communicant, avec de bonnes capacités rédactionnelles et un vif esprit d’analyse
- Doté d’un bon relationnel, vous savez faire preuve d’écoute active et vous montrer force de proposition
- Certifications associées fortement appréciées (MS-900, PL-900, MS-700, etc.)
- Expérience avec Powell 365 (un plus)
Date d’entrée
ASAP
Caractéristiques de l'emploi
Catégorie emploi | CDI |