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Consultant Senior Dynamics CRM

Votre partenaire Business Solutions & Digitalisation

Consultant Senior Dynamics CRM

Publié il y a 2 semaines

Mission

Au sein d’une équipe moderne, dynamique et fun, nous vous proposons une aventure challengeante et entrepreneuriale qui vous permettra de mettre en lumière vos compétences et vos talents.

Pour cela :

Vous interviendrez sur des projets complexes, pour des entreprises internationales ou des PME sur toute la Suisse Romande.

Vous implémenterez les solutions les plus à même de fournir les résultats attendus.

Vous ferez évoluer l’ensemble des solutions existantes, et partagerez vos connaissances pour conseiller sur les choix les plus judicieux.

En tant que consultant/consultante permanent de notre entreprise, vous serez en contact direct avec les managers clients sur les différents sites, et resterez à jour sur l’évolution des produits.

Vos responsabilités:

  • Côté client, vous serez en contact avec les équipes métiers, les responsables des plateformes CRM, les chefs de projets IT / métiers
  • Vous analyserez l’environnement existant et désignerez les solutions souhaitées en proposant l’architecture en connexion avec les autres outils de la suite Microsoft Cloud (Power BI, Microsoft 365, Teams)
  • Vous créerez les outils nécessaires, et aiderez les équipes pour les évolutions des plateformes, les déploiements, ainsi que les interfaces avec d’autres outils ou référentiels données
  • Vous prendrez en main les projets de A à Z dans un environnement Cloud
  • Vous présenterez les nouvelles tendances et outils aux équipes clients
  • Avec notre équipe Training, vous assurerez une partie des formations pour les utilisateurs clés
  • Vous participerez au support des solutions CRM
  • Sur vos technologies de prédilections, vous suivrez les formations et passerez les certifications

Profil

Vos Attentes

  • Vous souhaitez évoluer, prendre plus de responsabilités sur les projets, et partager votre expérience
  • Vous cherchez à intervenir sur des projets innovants et rejoindre une équipe engagée
  • Vous appréciez le management participatif, dans une équipe à l’écoute de ses collègues
  • Vous souhaitez confirmer vos compétences actuelles et monter en compétences sur d’autres technologies
  • Vous visez un poste permanent, à temps plein, dans une entreprise leader en Suisse Romande et Microsoft Partner

Votre Expérience

  • Expérience dans l’implémentation de projets Dynamics CRM (online et on-premise)
  • Bonne expérience dans les modules principales du CRM (Sales, Customer Service, Marketing), les modules Field Service et Project Operations sont un plus
  • Paramétrisation de l’outil Dynamics CRM
  • Connaissance des architectures et infrastructures liées
  • Expérience avancée en Business Analyse, avec gestion de Workshop, récolte des besoins, rédaction de spécifications fonctionnelles et techniques ; Capacité à coordonner les intervenants des projets un grand plus

Toute autre expérience relative à notre expertise est bienvenue : Microsoft 365, SharePoint, Business Intelligence, Azure…

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