Votre rôle
- Assurer le support 2ème niveau sur l’environnement Teams
- Documenter les différents use cases de Teams au sein de nos environnements de travail, faire le suivi des évolutions des nouvelles feature ou résolution de bugs. Résumer et fournir un reporting / statut sur ceux-ci.
- Aider l’équipe de production à prendre en charge des incidents / demandes autour de la VoIP
- Aider l’équipe projet sur le projet de migration à la VoIP
- Former le heldpesk sur la prise en charge des incidents / demandes autour de Teams (chat, visio, téléphonie)
- Assurer la coordination des incidents et autres demandes en cours avec nos prestataires (Microsoft, VDI)
- Répondre aux sollicitations des projets du département lors de la phase d’implémentation
Votre profil :
- Très bon niveau d’anglais (parlé et écrit)
- Min 3 ans d’expérience dans le support informatique sur les outils M365, Teams en particulier, et la téléphonie VoIP
- Connaissances avancées sur les technologies de télécommunication on premise, un plus.
- Connaissance sur Microsoft Call Quality Dashboard
- Expérience dans un environnement exigeant
- Connaissance en support applicatif
- JIRA