Pour une meilleure gestion de vos relations
Nos solutions de collaboration permettent de gagner en efficacité autant sur le plan du partage d’information que de l’organisation des informations.
Ces outils permettent une meilleure collaboration dans vos tâches quotidiennes. La suite de solutions de collaboration permettant la gestion de documents et d’information que l’échange et le partage au sein d’équipes de travail. L’automatisation de processus d’entreprise permet ensuite de gagner en efficacité et d’uniformiser le traitement de certaines tâches. Le travail de base est ainsi allégé et permet à chaque collaborateur de se concentrer sur son cœur de métier.
Solutions de collaboration et GED
Dématérialisez votre entreprise et ses processus métier
En savoir plusMicrosoft 365
La solution cloud qui va transformer votre expérience de travail
SharePoint
Votre plateforme de collaboration et de gestion de l’information
Continuity Packs
Découvrez nos packs pour réussir votre virage digital
Jalios Digital Workplace
Développez l’intelligence collective de votre entreprise
Microsoft 365
Faites évoluer la façon dont vous travaillez avec Microsoft 365 et Microsoft Teams :
Microsoft 365 peut aider votre entreprise à améliorer la cybersécurité, à réduire les coûts et à permettre aux employés de travailler en tout lieu.
Restez productif en tout lieu
Accomplissez votre travail et restez connecté, que vous travailliez à distance ou localement.
- Chattez, passez des appels et organisez des réunions
- Partagez des documents dans le cloud
- Collaborez à l’aide d’applications Office
- Connectez-vous via la messagerie ou le calendrier
Sécurisez votre entreprise
Protégez vos données professionnelles grâce à des fonctionnalités de sécurité intégrées.
- Défendez-vous contre les cybermenaces
- Renforcez la sécurité des données client
- Sécurisez vos appareils
- Gérez les utilisateurs et les appareils
Une solution économique
Rationalisez la configuration, la gestion et les coûts informatiques grâce à une solution de productivité unique.
- Améliorez la productivité des utilisateurs
- Économisez sur l’automatisation et les coûts informatiques
- Consolidez les dépenses en fournisseurs
- Réduire le coût des risques de sécurité