Révolutionnez votre productivité
avec Microsoft Dynamics 365
Microsoft Dynamics 365 est la nouvelle génération d’applications business intelligente permettant aux entreprises de se développer, d’évoluer et de se transformer et cela, quel que soit leur taille ou domaine d’activité.
Cette solution fournit des applications qui fonctionnent parfaitement ensemble afin d’aider à gérer des fonctions commerciales spécifiques.
BS-Team est votre partenaire par excellence en suisse romande et en France.
Dynamics 365
Business Central
Rationalisez et développez votre entreprise avec votre solution ERP
En savoir plusIntégration CRM ∞ Business Central
Une intégration unifiée entre Dynamics 365 CRM & ERP
En savoir plus Relation métier
Les relations d’entreprise ne se résument pas à son carnet de clients. Ce que modélise une bonne solution CRM, c’est l’ensemble des liens entre les acteurs de votre prospérité: contacts, personnel, ressources, contrats, concurrents… Voire même divers éléments spécifiques à votre domaine d’activité : interventions, parcs de matériel, type d’appareils, parcs de véhicules, d’immeubles, …
Une gouvernance renforcée
En modélisant les relations métier de votre entreprise, une solution CRM vous rend capable de formuler des règles de gouvernance, de les structurer plus en détails, de les diffuser à l’échelle de votre entreprise, ainsi que de les mettre en applications. Qui plus est, il apparaît souvent qu’une bonne partie des règles de gouvernance d’une entreprise peut être entièrement gérée par des processus internes du CRM, et parfois même être automatisée. D’où l’importance de disposer d’un outil adéquat qui a été personnalisé pour reproduire fidèlement vos activités.
L'offre BS-Team
En modélisant les relations métier de votre entreprise, une solution CRM vous rend capable de formuler des règles de gouvernance, de les structurer plus en détails, de les diffuser à l’échelle de votre entreprise, ainsi que de les mettre en applications. Qui plus est, il apparaît souvent qu’une bonne partie des règles de gouvernance d’une entreprise peut être entièrement gérée par des processus internes du CRM, et parfois même être automatisée. D’où l’importance de disposer d’un outil adéquat qui a été personnalisé pour reproduire fidèlement vos activités.
ANALYSE
Au début du projet, nous recueillons les besoins de vos équipes dans le cadre d’un ou de plusieurs ateliers.
DESIGN
Une fois les besoins recueillis, nous les analysons et nous les schématisons dans un document fonctionnel, dont la version préalable marque le départ du processus de gestion du changement.
GESTION DU CHANGEMENT
Tout au long de la vie du projet, l’analyse fonctionnelle peut être revue et modifiée en réponse aux changements dans la compréhension des besoins.
PERSONNALISATION
Nous adaptons les technologies pour qu'elles répondent précisément à vos besoins, sans toutefois porter préjudice à l'évolution possible de vos activités ultérieures.
MIGRATION
Nous nous chargeons de porter vos données existantes dans votre nouvelle solution, de sorte que vos activités puissent se poursuivre rapidement dans votre nouveau système.
INTÉGRATION
Nos solutions CRM s'intègrent parfaitement à votre environnement applicatif. Pour les systèmes locaux, le CRM s’intègre à l’écosystème existant de l’entreprise. De manière plus générale, indépendamment du type de parc informatif, les données applicatives du système s’intègrent elles-mêmes aux données des autres systèmes tels que l’ERP, …
PRODUCTIVITÉ
Le travail de vos équipes est facilité grâce à la haute convivialité des outils.