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Pour une meilleure gestion de vos relations

Une solution CRM adaptée, c’est beaucoup plus qu’une bonne gestion de vos relations clients.

C’est un outil puissant qui transforme l’ensemble de vos relations métier et les exploite pour mieux atteindre les objectifs de votre entreprise. C’est aussi un moteur de gouvernance qui rationalise vos pratiques et en renforce l’application au sein de chacune de vos équipes.

CRM

Pour une meilleure gestion de vos relations

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Relation métier​

Les relations d’entreprise ne se résument pas à son carnet de clients. Ce que modélise une bonne solution CRM, c’est l’ensemble des liens entre les acteurs de votre prospérité: contacts, personnel, ressources, contrats, concurrents… Voire même divers éléments spécifiques à votre domaine d’activité : interventions, parcs de matériel, type d’appareils, parcs de véhicules, d’immeubles, …

Une gouvernance renforcée

En modélisant les relations métier de votre entreprise, une solution CRM vous rend capable de formuler des règles de gouvernance, de les structurer plus en détails, de les diffuser à l’échelle de votre entreprise, ainsi que de les mettre en applications. Qui plus est, il apparaît souvent qu’une bonne partie des règles de gouvernance d’une entreprise peut être entièrement gérée par des processus internes du CRM, et parfois même être automatisée. D’où l’importance de disposer d’un outil adéquat qui a été personnalisé pour reproduire fidèlement vos activités.

L'offre BS-Team

En modélisant les relations métier de votre entreprise, une solution CRM vous rend capable de formuler des règles de gouvernance, de les structurer plus en détails, de les diffuser à l’échelle de votre entreprise, ainsi que de les mettre en applications. Qui plus est, il apparaît souvent qu’une bonne partie des règles de gouvernance d’une entreprise peut être entièrement gérée par des processus internes du CRM, et parfois même être automatisée. D’où l’importance de disposer d’un outil adéquat qui a été personnalisé pour reproduire fidèlement vos activités.

ANALYSE

Au début du projet, nous recueillons les besoins de vos équipes dans le cadre d’un ou de plusieurs ateliers.

DESIGN

Une fois les besoins recueillis, nous les analysons et nous les schématisons dans un document fonctionnel, dont la version préalable marque le départ du processus de gestion du changement.

GESTION DU CHANGEMENT

Tout au long de la vie du projet, l’analyse fonctionnelle peut être revue et modifiée en réponse aux changements dans la compréhension des besoins.

PERSONNALISATION

Nous adaptons les technologies pour qu'elles répondent précisément à vos besoins, sans toutefois porter préjudice à l'évolution possible de vos activités ultérieures.

MIGRATION

Nous nous chargeons de porter vos données existantes dans votre nouvelle solution, de sorte que vos activités puissent se poursuivre rapidement dans votre nouveau système.

INTÉGRATION

Nos solutions CRM s'intègrent parfaitement à votre environnement applicatif. Pour les systèmes locaux, le CRM s’intègre à l’écosystème existant de l’entreprise. De manière plus générale, indépendamment du type de parc informatif, les données applicatives du système s’intègrent elles-mêmes aux données des autres systèmes tels que l’ERP, …

PRODUCTIVITÉ

Le travail de vos équipes est facilité grâce à la haute convivialité des outils.

TESTING

Technologies

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