Chez BS-Team, nous avons à cœur d’accompagner nos collaborateurs tout au long de leur carrière en leur offrant des opportunités d’évolution. Nous sommes convaincus que l’élargissement des connaissances et des compétences est primordial pour leur réussite professionnelle et leur épanouissement au quotidien.
Mission :
L’Agent Service Desk apporte un soutien aux utilisateurs dans la résolution de leur problème et l’installation de leur matériel informatique.
Votre rôle :
- Traitement des demandes (tel. BAL, portail)
- Catégorisation et enrichissement des requêtes
- Saisie / mise à jour des informations dans les outils SD
- Faire une analyse préliminaire, éliminer les pannes simples
- Transmettre les incidents suivant les processus en place
- Rédaction des procédures
- Configuration des postes de travail (e.g. laptop, desktop)
- Collaboration avec les autres services IT
- Maintien des bases de connaissance
- Réalisation des astreintes (nuit ou weekend)
Votre profil :
- Le ou la titulaire est au bénéfice d’un CFC en informatique, de technicien-ne informatique et d’une expérience professionnelle de 2 ans minimum dans un poste similaire
- Maitrise de l’outil de Ticketing (Jira)
- Connaissance Windows 10 et 11
- Capacité à analyser et résoudre les problèmes
- Capacité à renseigner les résolutions Connaissance Windows 10 et 11
- Maitrise des outils de gestion des SI (e.g. AD, lansweeper)
- Certification ITIL
- Connaissances de base réseau
- Compétences rédactionnelles
- Compétences rédactionnelles
- Consciencieux(se)
- Orienté(e) service / fort relationnel
- Autonome
Les plus :
- Formation et certification au besoin
- Suivi tous les 3 mois par nos équipes
- 2 jours de télétravail
Nous ne répondrons qu’aux candidatures qui correspondront le mieux aux prérequis.
Votre dossier ne sera pas transmis à d’autres entreprises sans votre accord.