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Expert Dynamics 365 CRM

Votre partenaire Business Solutions & Digitalisation

Expert Dynamics 365 CRM

100%
Morges
Publié il y a 2 semaines

Chez BS-Team, nous avons à cœur d’accompagner nos collaborateurs tout au long de leur carrière en leur offrant des opportunités d’évolution. Nous sommes convaincus que l’élargissement des connaissances et des compétences est primordial pour leur réussite professionnelle et leur épanouissement au quotidien.

Mission:

Au sein d’une équipe moderne, dynamique et fun, nous vous proposons une aventure passionnante et multi projets qui vous permettra de mettre en lumière vos compétences et vos talents.

  • Vous serez le consultant principal sur différents projets d’implémentation CRM
  • Vous interviendrez sur des projets complexes, pour des entreprises internationales ou des PME.
  • Vous implémenterez les solutions les plus à même de fournir les résultats attendus.
  • Vous ferez évoluer l’ensemble des solutions existantes, et partagerez vos connaissances pour conseiller sur les choix les plus judicieux.
  • En tant que consultant/consultante permanent de notre entreprise, vous serez en contact direct avec les managers clients sur les différents sites, et resterez à jour sur l’évolution des produits

Votre rôle:

  • En fonction de votre expérience, vous êtes responsables des projets de mise en œuvre des solutions Dynamics 365 Sales, Customer Service, Field Service, Marketing
  • Déterminer les exigences en collaboration avec le client et les mettre en œuvre.
  • Créer des concepts de solutions techniques innovants et évolutifs, identifier leurs potentiels d’automatisation et créer des concepts de solutions.
  • Participer aux projets de mise en œuvre
  • Configurer et adapter la solution Dynamics 365 sur la base des concepts établis.
  • Coordonner les équipes de développement
  • Soutenir les activités d’acquisition et d’avant-vente ainsi que l’élaboration des offres.

Votre profil:

  • Expérience confirmée dans l’implémentation de solutions Dynamics 365 CRM / dataverse
  • Maîtrise des solutions Sales, Customer Service, Marketing, Field Services
  • Connaissance des outils d’automatisation tels que Power Automate
  • Expérience des différents composants de Power Platform tels que : Canvas Apps, Model-driven Apps, Power Pages et Dataverse.
  • Expérience dans la formation des utilisateurs finaux
  • Expérience dans la gestion de projet un plus

Date d’entrée:

Dès que possible

Nous ne répondrons qu’aux candidatures qui correspondront le mieux aux prérequis.
Votre dossier ne sera pas transmis à d’autres entreprises.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

CDI

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