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Consultant Technico-Fonctionnel Dynamics 365 CRM

Votre partenaire Business Solutions & Digitalisation

Consultant Technico-Fonctionnel Dynamics 365 CRM

100%
Genève, Morges
Publié il y a 2 semaines

Chez BS-Team, nous avons à cœur d’accompagner nos collaborateurs tout au long de leur carrière en leur offrant des opportunités d’évolution. Nous sommes convaincus que l’élargissement des connaissances et des compétences est primordial pour leur réussite professionnelle et leur épanouissement au quotidien.

 

Mission:

Au sein d’une équipe moderne, dynamique et fun, nous vous proposons une aventure challenging et entrepreneuriale qui vous permettra de mettre en lumière vos compétences et vos talents.

Pour cela :

Vous interviendrez sur des projets complexes, pour des entreprises internationales ou des PME sur toute la Suisse Romande.

Vous implémenterez les solutions les plus à même de fournir les résultats attendus.

Vous ferez évoluer l’ensemble des solutions existantes, et partagerez vos connaissances pour conseiller sur les choix les plus judicieux.

En tant que consultant/consultante permanent de notre entreprise, vous serez en contact direct avec les managers clients sur les différents sites, et resterez à jour sur l’évolution des produits.

 

Votre rôle:

  • Côté client, vous serez en contact avec les équipes métiers, les responsables des plateformes Dynamics 365, les chefs de projets IT / métiers
  • Vous analyserez l’environnement existant et désignerez les solutions souhaitées en proposant l’architecture en connexion avec les autres outils de la suite Microsoft Cloud (Power BI, Microsoft 365, Teams)
  • Vous créerez les outils nécessaires, et aiderez les équipes pour les évolutions des plateformes, les déploiements, ainsi que les interfaces avec d’autres outils ou référentiels données
  • Vous prendrez en main les projets de A à Z dans un environnement Cloud
  • Vous présenterez les nouvelles tendances et outils aux équipes clients
  • Avec notre équipe Training, vous assurerez une partie des formations pour les utilisateurs clés
  • Vous participerez au support des solutions CRM – Marketing – Customer Service – Field Service
  • Sur vos technologies de prédilections, vous suivrez les formations et passerez les certifications

 

Vos attentes: 

  • Vous souhaitez évoluer, prendre plus de responsabilités sur les projets, et partager votre expérience
  • Vous cherchez à intervenir sur des projets innovants et rejoindre une équipe engagée
  • Vous appréciez le management participatif, dans une équipe à l’écoute de ses collègues
  • Vous souhaitez confirmer vos compétences actuelles et monter en compétences sur d’autres technologies
  • Vous visez un poste permanent, à temps plein, dans une entreprise leader en Suisse Romande et Microsoft Partner

Votre profil:

  • Expérience dans l’implémentation de projets Dynamics CRM (online et on-premise)
  • Bonne expérience dans les modules principales du CRM (Sales, Customer Service, Marketing), les modules Field Service et Project Operations sont un plus
  • Paramétrage de Dynamics CRM
  • Connaissance des architectures et infrastructures liées
  • Expérience avancée en Business Analyse, avec gestion de Workshop, recueil des besoins, rédaction de spécifications fonctionnelles et techniques ; Capacité à coordonner les intervenants des projets un grand plus

 

Date d’entrée:

A convenir

 

Nous ne répondrons qu’aux candidatures qui correspondront le mieux aux prérequis.
Votre dossier ne sera pas transmis à d’autres entreprises.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

CDI

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